vendredi 30 juin 2006

Ce matin j'ai vu une Ferrari sur la route

Quand on habite la Côte d'Azur, croiser une Ferrari sur la route n'est pas exceptionnel, mais ce matin elle avait un "petit quelque chose" en plus.

Comme tous les matins je prends l'autoroute à Mandelieu direction Sophia Antipolis. et je vois une Ferrari (rouge, faut-il le préciser) sortir, faire demi tour pour reprendre l'autoroute dans la direction opposée, c'est-à-dire la mienne. Un peu plus loin la voiture rouge me double et quand je suis arrivé à ma sortie (Mougins), je l'ai vue à nouveau reprendre l'autoroute direction Mandelieu.

Pour ceux qui ne sont pas du coin, cette voiture s'amusait à tourner en rond sur une portion d'une dizaine de kilomètres d'autoroute! Sachant qu'il était 8:30 et que la circulation était très chargée, on comprend que celui qui conduisait était vraiment très .... quoi au juste?


Blogged with Flock

Aucun commentaire:

Marc Augier